Machines

Martin Emballage vous propose toute une gamme de matériel pour le conditionnement et l'emballage. Chaque machine peut être accompagnée d’un contrat de maintenance.

Résultats 1 - 20 sur 23.
  • Simple, économique et robuste, la table de cerclage est une machine à cercler simple d'utilisation destinée à des colis de tailles et formes très différentes. Le déclenchement se fait simplement par l’insertion du feuillard. Pour feuillard de 8mm à 16mm.

  • Simple, économique et robuste, la table de cerclage est une machine à cercler simple d'utilisation destinée à des colis de tailles et formes très différentes. Le déclenchement est automatique grâce à l’arche dédiée à cet effet.

  • Le tendeur pour cerclage de palette permet un cerclage rapide des cartons, caisses et palettes. Facile d’utilisation, le tendeur est adapté pour les feuillards PP, Polyester et Textile, de 13, 16 et 19mm. Il s’utilise avec des boucles métalliques. Avec une excellente prise en main, il tend et coupe le feuillard.

  • Les combinés Orgapack permettent un cerclage rapide des cartons, caisses et palettes.Légers, maniables et robustes, ils sont adaptés pour une utilisation avec des feuillards PP et PET.Ils s’utilisent avec des chapes de 13mm et 16mm et disposent d’une haute capacité de tension grâce au système d’arbre, seulement limité par la rupture du feuillard.Ils permettent le cerclage...

  • Les combinés Orgapack permettent un cerclage rapide des palettes. Dotés d’une batterie, ces appareils sont légers, maniables et disposent d’un tableau de commande tactile qui permet d’effectuer les réglages du temps de soudure et de force de tension. 

  • Martin Emballage vous propose toute une gamme d'agrafeuse et de cloueur pistolet facile à prendre en main :Manuelle Pneumatique Pince

  • Martin Emballage vous propose une machine à coussins d’air pour envelopper vos produits et assurer leur protection dans les meilleures conditions.

  • Martin Emballage vous propose son pistolet de rétractation, facile à utiliser, ergonomique, sur, rapide modulaire et robuste. Utilisé avec du film PEBD, le pistolet permet d’assurer la rétraction. Chauffé grâce au pistolet, le film se rétracte lorsqu’il refroidit, en épousant parfaitement la forme de votre produit.

  • Cet appareil permet un cerclage rapide des caisses et palettes avec du feuillard PP. Il permet de tendre, sertir et couper le feuillard avec l'application d'une chape 1/2 ouverte. Il est utilisable en position horizontale ou verticale.

  • Cette cisaille est conçue pour bloquer et couper le feuillard acier, puis le relacher de manière progressive afin d'éviter toute éventuelle blessure. Elle convient pour des feuillard jusqu'à 35mm de large et 0,85mm d'épaisseur.

  • Martin Emballage vous propose une gamme complète de système de calage papier SealedAir, l'un des leaders mondiaux du domaine. Selon que vous souhaitiez remplir du vide, ou assurer le calage de vos produits, nous vous recommanderons la machine la plus adaptée à vos besoins.

  • Dotée d’un chariot standard ou à préétirage motorisé, l'ECOPLAT de Robopac est le produit idéal pour vous aider à filmer vos palettes, et accélérer les temps de préparation. Simple d’utilisation, elle est adaptée pour des cadences moyennes. Cette machine est également disponible avec un plateau évidé, pour être utilisée avec un transpalette manuel.

  • Dotée d’un chariot standard ou à préétirage motorisé, la MASTERPLAT de Robopac permet de tenir des cadences de palettisation plus soutenues (20-22 palettes/heure). Offrant davantage de programmes que la gamme Robopac ECOPLAT, la MASTERPLAT vous permettra de filmer tous types de palettes.

  • Dotée d’un chariot de préétirage motorisé à taux variable, cette machine permet de tenir des cadences de palettisation importante (25 palettes/heure). La ROTOPLAT de Robopac est également disponible avec un plateau évidée, pour être utilisée avec un transpalette manuel.

  • Dotée d’un chariot de préétirage motorisé à taux variable, cette machine permet de tenir des cadences de palettisation importante (25 palettes/heure). La ROTOPLAT Menuiserie de Robopac est idéale pour filmer vos portes ou autres pieces en bois, car elle permet l'application de papier bulle puis de film étirable sur vos produits.

  • Le robot MASTER de Robopac est équipé d’un système de pré-étirage motorisé. Avec ce système, vous économisez entre 50 et 70 % de film étirable déposé sur vos palettes. Sa grand autonomie (250 plattes) vous premettra d'être performant sur une longue durée. Grace à son nouvel afficheur graphique, vos opérateurs auront une interface simple d’utilisation et de réglage.

  • Le robot S6 de la marque Robopac possède un écran tactile qui simplifie toute la gestion des paramètres pour filmer vos palettes. Grâce au 9 niveaux de choix, il vous sera très facile de controler avec précision le filmage de chacune de vos palettes.

  • La machine ECOWRAP de Robopac possède un bras qui tourne autour de la palette posée au sol et dépose le film avec une tension réglable manuellement par un frein mécanique.Cette machine est idéale pour stabiliser des charges instables et lourdes grâce à son bras tournant.

  • Grâce aux différents diamètres d’anneaux, la gamme de ces machines ROBOPAC couvre une large gamme de produits de formes et dimensions très variés. Les differents choix possibles pour fardeler vos produits et la facilité d’utilisation de la Compacta place ce robot de banderolage Robopac au sommet de leur catégorie.

  • Martin Emballage peut vous proposer une large gamme de soudeuses à cloches, de marque ROBOPAC, qui permettent, avec une seule opération, d'effectuer la soudure et la rétraction du film sur le produit à conditionner.

Résultats 1 - 20 sur 23.