Film étirable et palettisation

Martin Emballage vous propose une large gamme de films étirables manuels ou pour machine, standard ou pré-étirage, ainsi que des solutions adaptées pour tous vos besoins en terme de palettisation

Tous nos films sont fabriqués en qualité CAST, en utilisant du polyéthylène 100% recyclable, selon les meilleurs standards.

Nous réalisons gratuitement une étude personnalisée qui vous permettra d’optimiser le type et l’épaisseur du film utilisé, en fonction de vos contraintes et de vos besoins.

Cette étude permet systématiquement de réaliser des économies substantielles puisque l’utilisation d’un film adapté réduira votre coût par palette.


Réduisez votre épaisseur de film standard    Economisez en optant pour un film pré-étirage    Calculez vos économies

Résultats 1 - 16 sur 16.
  • Générant près de 50% d'économie par rapport à un film étirable standard, ce film a la particularité de ne pas être collant.Il offre une excellente résistance à la déchirure et une parfaite adhérence. Il est destiné aux machines qui ne sont pas dotées d'un système de préétirage motorisé.

  • Très résistant à la déchirure, le film étirable manuel maintient les colis de vos palettes. Son déroulement est silencieux et il demande peu d’effort pour l’utiliser.

  • Ce film est jusqu'à deux fois moins épais qu'un film standard et est renforcé aux extremités. Il permet également de faciliter la pose et apporte davantage d'agrément aux opérateurs.

  • Utilisés pour l’emballage de produits sensibles à la condensation, ce film permet d’assurer la circulation de l’air tout en garantissant un maintien optimal de vos produits.

  • Le film étirable manuel est également disponible en petite largeur (125mm – 250mm) pour le banderolage, le fardelage ou l’emballage de petits produits. Utilisable avec un dévidoir à frein.

  • Très résistant à la déchirure, le film étirable machine est utilisé sur des machines de palettisation. Nos films, de qualité supérieure CAST, sont très performants et utilisables sur tous types de machines, pour un fonctionnement sans déchirement/rupture.

  • Destiné aux machines de filmage avec système « pré-étirage », ce film présente un allongement supérieur ce qui réduit le coût unitaire par palette. Bénéficiant des mêmes caractéristiques que le film standard, le film pré-étirage procure l’avantage d’utiliser moins de produits.

  • Destiné pour les produits stockés en exterieur.Nous pouvons assurer le traitement de vos bobines de films étirables avec un protection anti-UV d'une durée de 6 ou 12 mois.

  • Martin Emballage vous propose sa gamme de dévidoir pour film étirable.

  • Destinées à protéger les angles de vos palettes, à faciliter le gerbage et à assurer la cohésion des charges palettisées, nous vous proposons une gamme complète de cornières en carton, résistantes à l’humidité.

  • Ces coiffes, positionnées sur le haut des palettes, vous garantissent une parfaite étanchéité (eau, poussière…) et une protection contre le vol et la détérioration. Très simples d’utilisation, ces coiffes se présentent sous forme de liasses prédécoupées.

  • Générant près de 50% d'économie par rapport à un film étirable standard, ce film a la particularité de ne pas être collant.Il offre une excellente résistance à la déchirure et une parfaite adhérence. Il est destiné aux machines qui ne sont pas dotées d'un système de préétirage motorisé.

Résultats 1 - 16 sur 16.